Turquoise

17/11/18

Cette pierre est préconisée pour un mauvais fonctionnement du foie et des glandes. Renforce les yeux. Efficace contre maladies oculaires : elle améliore  la circulation, bienfaisante sur la cataracte.

Soulage les maux de gorge, les affections pulmonaires, et les maladies respiratoires en général et protège muqueuses de la gorge, du nez et de la boîte crânienne ainsi que les yeux. Soulage les douleurs aiguës. Etats infectieux.

Pour les enfants qui bégaient : 10 mn sur le chakra de la gorge tous les jours.

Accroît l’irrigation sanguine des tissus musculaires lors des déchirures des ligaments et des tendons.

La turquoise est un bon régulateur du système nerveux. Elle a une action purificatrice sur le fluides vitaux du corps : sang, urine, sperme, liquide céphalo-rachidien, sécrétions hormonales. Elle est efficace contre les intoxications, les empoisonnements, les excès de cholestérol, de triglycérides et de sucre. Elle consolide aussi le système immunitaire. 

Pierre de sagesse. La turquoise élève l'esprit vers le ciel. Elle nous permet de discerner le bien du mal. En tant que pierre positive, elle redonne de la gaieté aux gens tristes et déprimés. Donne aussi de l’assurance et de la fermeté lorsqu’on a à exposer nos arguments de manière concise et assurée dans les conférences. Développe l’intuition. Influence bénéfique sur le stress.

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site